Festival de l’horreur et de la mort qui tue – Première session

Le premier festival de l’horreur et de la mort qui tue a démarré début octobre sur Nancy. Organisé par l’association RésurrAction, il se déroulera du 1er octobre au 03 novembre dans différents lieux de la ville (MJC des III Maisons, Bar aux Bôvins, Galerie 9, Maison de l’étudiant, le Boucl’Art, Théâtre MON DESERT et la rue et …)

Hier, je me suis rendu au 19 Bis rue Henri Bazin au Boucl’Art pour le vernissage de l’exposition Deshumanisart (montages photos et poupées customisées). La soirée a été animée par la Veuve Noire (Présidente de RésurrAction). Des slameurs ont lu des textes en relation avec le thème du festival : Florent, Joseph, Brèves de cimetière, Venenum Cattus, Rachel, Adrien…

Bref, l’ambiance était là, très sympa.

Seul hic, j’ai oublié mon appareil photo, donc j’essayerai d’en emprunter ailleurs dès qu’elles sortiront (oui oui, des flashs ont crépité)

Ensuite nous avons eu l’occasion de goûter aux cocktails maison préparés par Elisa Dubos, bouchère et responsable cuisine (perso j’ai bu celui avec du gingembre) et pour les plus gourmands, du pain d’épices était inscrit à la dégustation.

Voici le lien de l’association, vous y retrouverez le programme complet du festival et pour ma part, je me rendrai le 02 novembre sur Nancy pour le spectacle « Danses d’Outre-Tombe » un duo d’artistes, Florent Noblot et Loujé.

Autre info, le 31 octobre (avant la grande soirée), une zombie walk se déroulera pour la première fois dans les rues de Nancy, venez nombreux.

http://www.resurraction-2012-xxxx.venez.fr/

45690_festival-horreur-mort-qui-tue-nancy-2012-agenda

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s