Sixième série de tweets – AllSinnersSerie

Aujourd’hui, avant dernière journée de l’aventure AllSinnersSerie. Demain, j’attaquerai la fin de mon histoire. Bien évidemment, il y a des fautes, le texte n’est pas une recopie d’un texte que j’ai préparé, j’invente tout en direct, donc, des fautes de frappe et parfois d’inattention, se sont glissées dans le récit : Pardonnez-moi.

yumington-2012

#Fin de la sixième série de tweets#

#AllSinners #TwitterFiction John reprend le chemin de la maison où Cindy l’attend, et plus il s’en rapproche, plus il doute.

#AllSinners #TwitterFiction Les réponses ne se cachent pas dans les cieux, il le sait. « On est maître de son destin », il n’y croit plus.

#AllSinners #TwitterFiction Il ignore le pourquoi, mais son intuition lui dit que la mort l’attend, là,au bout du chemin. Il regarde le ciel

#AllSinners #TwitterFiction « J’arrive, Cindy » mais intérieurement, une alarme s’est déclenchée, l’avertissant d’un danger imminent.

#AllSinners #TwitterFiction Il enfourne l’ensemble de ses trouvailles dans un sac étanche qu’il a ramassé lors de sa première visite et part

#AllSinners #TwitterFiction « Avec la bouffe que j’ai récupéré et l’eau, on devrait tenir jusqu’à la fin de l’alerte » prononce John

#AllSinners #TwitterFiction Enjambant le corps sans vie, john fouille la boîte à pharmacie : « Vicodin, jackpot »

#AllSinners #TwitterFiction Un mort de trop.

#AllSinners #TwitterFiction Il cherche un pouls. « j’ignore pourquoi tu as fait ça mais la communauté de #Yumington compte un mort de plus »

#AllSinners #TwitterFiction la femme, la quarantaine, a de la bave blanchâtre qui lui sort par la bouche et le nez. John s’approche.

#AllSinners #TwitterFiction Il entre dans une salle de bain, et découvre une armoire à pharmacie ouverte, ainsi qu’un corps sur le sol.

#AllSinners #TwitterFiction John: »Je n’ai rien, retourner là-bas sans médicament serait condamner la gamine. Autant lui tirer une balle »

#AllSinners #TwitterFiction Dehors, John visite le premier étage d’une maison, une de plus.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Axel: »Excuse moi, mais va falloir cautériser la plaie… Ah, tu dors ? » il rit de nouveau.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Puis il tire un zippo de sa poche révolver et d’un claquement de pouce l’ouvre et l’allume.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Axel jette la jambe qui s’écrase dans un bruit mat contre un meuble. Il éclate de rire.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)La petite ne bouge plus, le choc l’a assommé, mais la douleur continue de la ronger de l’intérieur.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Ses narines fremissent, ses yeux ne cillent pas. Du bout de la langue, il lèche les traces de sang.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)De sa main libre, il s’empare du morceau de jambe de Cindy, le regarde et le glisse sous son nez.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) »#Yumington va apprendre à me connaître » prononce sans le moindre remord Axel.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Axel abat sa machette juste au niveau de l’articulation du genou. Le sang gicle sur les draps.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)En vain.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Elle ouvre la bouche pour huler, mais rien ne sort, elle lève ses bras au-dessus d’elle pour se protéger.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)La fille regarde l’acier brillant de la lame flotter au-dessus de son corps. Les tremblements ont cessé.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Axel: avant il va falloir trancher, car d’ici une vingtaine de minutes,tu vas t’empoisonner avec ton sang

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Axel:Tu n’es qu’un appât ma petite, je ferai tout pour te garder en vie. te tuer ? Pas encore.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Elle ne répond pas et tremble.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Axel: tu penses que je vais tuer, n’est-ce pas ? dit-il en levant sa machette au niveau de sa gorge.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)La douleur dans sa jambe n’est plus qu’un souvenir à cet instant. Axel l’a anesthésié d’un seul regard.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Son visage contient toute la rage du monde. Déformée, sa langue humecte les lèvres d’une manière obscène.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)le téléphone est là, posé sur un tabouret, il sonne. L’homme, Axel, se tient devant elle.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)D’un coup sec, une main saisit la couette et l’envoie valser dans un coin de la pièce.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Elle songe à John qui n’est pas revenu, à sa mère qui a disparu dans la tempête, elle songe et pleure.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) »petite Cindy, je sais que tu es là », murmure une voix. Elle cingle Cindy au coeur, embrase ses espoirs

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Elle s’imagine voir Axel, l’homme à la cicatrice, puis l’autre fou avec le révolver.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Quelque chose, ou quelqu’un touche la couette, Cindy le sent au travers du tissu.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)La douleur est insoutenable, mais elle ne crie pas. Les pas se poursuivent, contournent le lit.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)D’un mouvement rapide, incontrôlable, elle tire sur sa jambe et garde les paupières closes. « Il est là »

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Une odeur âcre, sans doute celle de sa peur, lui agresse les narines.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)Elle n’arrive plus à contenir sa terreur, et en une seconde, sa vessie se vide sur le matelas.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy)des pas, elle les entend, ils résonne, font chavirer son âme.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) Elle n’arrive pas à se recroqueviller pour ne devenir plus qu’une ombre que l’on oublie.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) les gonds grincent comme dans un mauvais film de série B.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) « John », elle chuchote, ferme les yeux, et voit sa mère. elle sourit, elle lui tend les bras.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) Prisonnière de sa blessure, elle tire la couette sur sa tête, tentant ainsi de chasser cette présence.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) « Qui est là », elle regrette aussitôt d’avoir prononcer ces mots. la pression sur la poignée se poursuit.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) Les grattements s’accentuent. Elle entends comme un bruit de métal caresser ce bois si tendre,si fragile

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) la poignée de la porte jusque là immobile commence à se mouvoir de haut en bas.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) Derrière la porte, des grattements reprennent, Cindy tremble, et hésite à prendre la parole.

#AllSinners #TwitterFiction (Cindy) La petite fille regarde inlassablement la fenêtre close. john ne revient pas, l’heure s’est écoulée.

#AllSinners #TwitterFiction J’aperçois une autre habitation à une vingtaine de mètre,je me lance et j’avance lentement.Des débris me frôlent

#allsinners #Twitterfiction Je glisse lentement dans l’eau limoneuse, mon corps se glace, mon corps un instant, se meurt.

#allsinners #Twitterfiction Je mets un pied dans l’eau, quatre mètres me séparent d’un sol devenu invisible.

#AllSinners #TwitterFiction J’ai l’impression de me trouver au beau milieu d’un bayou tissé de technologie et de béton. #BeachBay souffre.

#allsinners #Twitterfiction L’hôpital se situe à l’est de ma position. Des carcasses de voitures sont emportées par les flots.

#allsinners #Twitterfiction Le paysage qui se présente sous mes yeux est un avant-goût de l’apocalyspe.Mon coeur se serre. »Maddy, où es tu? »

#Début de la sixième série de tweets#

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s