STEPHEN KING EN FRANCE

Je me devais d’utiliser les lettres capitales pour signaler l’information, DE TAILLE. A l’occasion de la sortie de son prochain roman aux éditions Albin Michel, « Docteur Sleep », Stephen King va effectuer une tournée européenne. Il passera à Munich, Hambourg et PARIS. Nous aurons donc la chance de rencontrer le maître incontesté de l’horreur le samedi 16 novembre au Grand Rex à 20h30.

L’information est tombée hier, dans l’après-midi, sur la page Facebook de Stephen King France (page tenue par François Mailly et moi-même)

sk

La billetterie ouvrira le 16 septembre. Il sera possible de commander une place sur le site de la FNAC ou directement au Grand Rex à Paris.

Albin Michel annonce une soirée exceptionnelle, mais malheureusement, il n’y aura pas de dédicaces. Par contre, la maison d’éditions offrira à tout détenteur d’un billet, le dernier roman de Stephen King et pour les plus chanceux (100), des exemplaires dédicacés seront donnés de manière aléatoire.

INFO DE DERNIERE MINUTE

Stephen King effectuera une séance de dédicaces

Le mercredi 13 novembre sur Paris

(lieu non défini pour l’instant)

« Docteur Sleep » sortira le 30 octobre, en voici un court résumé :

Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi… Hanté par l’idée qu’il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n’a jamais pu oublier le cauchemar de l’Hôtel Overlook. Trente ans plus tard, devenu aide-soignant dans un hospice du New Hampshire, il  utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser les mourants, gagnant ainsi le surnom de « Docteur Sleep », Docteur Sommeil. La rencontre avec Abra Stone, une gamine douée d’un shining phénoménal, va réveiller les démons de Dan, l’obligeant à se battre pour protéger Abra et sauver son âme…

KING_DOCTEURSLEEP_plat1

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s