Bourse financière de l’humain – Human Flesh Stock Exchange

HFSE

(Human Flesh Stock Exchange)

Unité de temps 2.056 : « Chute mortelle pour le cours de la vie. Les aortes pulmonaires qui utilisent des gènes contaminés se trouvent au coeur du typhon »

Unité de temps 2.058 : « Heureusement, les échanges d’organes génétiquement modifiés dopent le marché. La plus forte hausse concerne les foies. Grosse commande d’un consortium auvergnat »

Unité de temps 2.059 : « A l’ouverture, le prix du bébé transgénique monte en flèche. Les commandes d’enfants « zéro défaut » remplissent les caisses de GlobalGenTechnologie »

Unité de temps 2.063 : « Introduction sur le marché d’une poupée sexuelle. Composée à 50% d’organes humains recyclés, elle est destinée au monde carcéral. Une version « familiale » est prévue pour l’automne prochain »

Unité de temps 2.065 : « Annonce : Le foie a-cirrhose entrera en bourse prochainement. Ce dernier a été conçu par les lobbys d’alcool en partenariat avec le sécurité sanitaire. La production de ces foies va créer 10 000 postes en France et 65 000 au niveau mondial. »

Unité de temps 2.066 : « 2 000 tonnes de chair humaine ont été achetées par les laboratoires de dermatologie. L’objectif, relancer les produits anti-âge pour les 40-50 ans »

Unité de temps 2.072 : »La chair humaine est de nouveau entré en cotation sur le marché chinois, après plus de 20 ans d’interdictions. Les autorités de la province du Yunnan, principalement rurale, se félicitent de ce choix. » (pour plus d’informations historiques lire cet article datant de 2013 : « De la chair humaine vendue sur un marché chinois »)

Unité de temps 2.078 : « Les douanes ont arrêté un jeune boulanger Thaïlandais qui vendait de la chair humaine non certifiée par les laboratoires de génétique.  » (sans doute a-t-il était inspiré par l’un de ses compatriotes, lire l’article de « La boulangerie des horreurs »)

Unité de temps 2.081 : « Hausse importante (7%) de la bourse suite à une erreur informatique. Un courtier a passé une série d’ordres pour un montant de 2,5 milliards d’euros, la transaction incriminée porte sur des prothèses pelvienne. Un rebond technique est attendu dans les prochains jours »  (découvrez également cet article tiré des archives des « Bourses internationales »)

Unité de temps 2.082 : « Le clonage de travailleurs Népalais a été validé par la CMD (Commission Mondiale du Travail). Déjà 1,5 million de commandes de la part du Qatar. Le cour du T2U (Travailleur à Usage Unique), dont la valeur plancher a été fixée à 500 euros, débutera  le 2.083 » (inspiré de l’article « Qatar : des dizaines d’ouvriers népalais morts sur les chantiers »)

Unité de temps 2.085 : « Une OPA agressive a été lancée sur la Banque Mondiale du Sang par la société TransHumanité. »

Unité de temps 2.089 : « Le programme « Rein contre Nourriture » va être déployé dans l’ensemble des pays dont la dette publique dépasse les 100 %. Il sera mis en place dans l’union européenne d’ici l’UT 2.100. » (inspiré de l’article « Ventes d’organes sur internet : l’organisation des greffes espagnole dénonce la prolifération dans le pays« )

Unité de temps 2.091 : « Attaque de sportifs de haut-niveau : Un stock de bras et de jambes a été découvert non loin de Millau. Ils étaient destinés à une revente sur le marché noir, afin de répondre à la flambée des prix sur les bourses humaines mondiales » (inspiré de l’article « Agression des rugbymen »)

1014160_481454061947464_37766074_n

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s